B + V

 

- Mariage -

Le joli jour de

Barbara & Vincent

 

 

 

____Il était une fois...


Un joli jour où mon travail prend à nouveau tout son sens et où je suis vraiment heureuse de faire ce métier. Barbara & Vincent ont offert un mariage à leur image : coloré, éclatant et hors du commun. Barbara, de ses mains délicates et d'un sens artistique détonnant, a confectionné toute la décoration du mariage, sur le thème du merveilleux et du fantastique, a fait elle-même son - superbe - maquillage, son bouquet unique réalisé à partir des pages du livre Les Infortunes de la Vertu, et customisé sa robe, définitivement faite pour elle. Vincent, portait lui aussi un costume résolument pétillant, moderne et parfaitement cohérent à sa personne. 
C'est plein d'amour que les mariés et leurs invités m'ont donné à vivre tout au long de cette journée, et j'ai aussi eu le bonheur de retrouver mes tout premiers mariés Laëtitia & Ludovic, et leur groupe les Serial Zikeurs, qui ont animé le vin d'honneur et m'ont tenu compagnie tout au long du repas.

Un grand merci à vous deux, Barbara & Vincent, ainsi qu'à vos proches, pour tous ces beaux moments, votre gentillesse et votre confiance. J'ai hâte de continuer cette histoire fantastique à vos côtés.. 

 
 

La suite au Printemps prochain, à travers une belle séance glamour Day + 1...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire